FIFA 11 sur PSP est une simulation de football. Les nouveautés de cet opus sont la possibilité d'incarner le gardien dans des matches rapides et l'apparition des dribbles à 360 degrés.Cette année, FIFA se paie un petit lifting qui, il faut bien le dire, n'est pas du luxe. Sans faire d'infidélités à son moteur de jeu, la simulation d'EA a gagné en couleur et l'ensemble est un peu plus fin qu'il y a douze mois. Pas de quoi crier au renouveau graphique pour autant, le titre peine toujours à distinguer les gabarits ou à fidéliser sa modélisation des visages, franchement aléatoire.
-->
FIFA 11
Les pelouses sont quoi qu'il en soit plus crédibles et le panel d'animations bénéficie grandement de la possibilité de dribbler à 360 degrés. Cela peut paraître un détail, mais il en va de l'authenticité des matches. On ne peut pas dire que les menus du jeu aient connu le même soin puisqu'ils sont identiques depuis des lustres. On peut le concevoir en revanche, la lenteur incroyable de ces derniers pourrit carrément toute l'expérience FIFA 11 sur PSP. De simples actions comme choisir son équipe ou modifier la composition du onze de départ nécessitent de très longues secondes de navigation. A chaque pression sur une touche, la PSP semble à l'agonie. Impensable en 2010 !
- Editeur :Electronic Arts
- Développeur :EA Sports
- Type :Sport
- Sortie France :30 septembre 2010
(28 septembre 2010 aux Etats-Unis) - Classification :Pour tous publics
Comme nous le précisions, l'apparition du dribble à 360 degrés a quelque peu changé la donne. La rigidité du gameplay a donc laissé place à des dribbles dans de petits espaces beaucoup plus simples à réaliser et ce, aussi bien avec la croix directionnelle ou le stick analogique. Mais la vraie nouveauté, c'est la possibilité d'incarner le gardien ! Si la fonctionnalité a de quoi attirer sur le papier, dans les faits, elle n'est qu'un gadget bâclé et pas franchement à la hauteur du Deviens Gardien sur les autres supports. En plus de n'être disponible qu'en match simple (donc oubliez faire une carrière dans la peau d'un gardien, ce qui est à la base l'intérêt du fameux mode), le Deviens Gardien est simpliste, ennuyeux, répétitif et surtout massacré par une IA incapable de se créer la moindre occasion, confinée dans une lutte interminable au milieu du terrain. De toute façon, les pouvoirs qui vous sont donnés sont bien maigres : une touche pour plonger sur les côtés, une autre pour plonger en hauteur et c'est à peu près tout. Vous pourrez toujours forcer les passes et les tirs de votre équipe comme en Deviens Pro classique si vous ne savez pas quoi faire. Pas très sérieux tout ça messieurs les développeurs...
Taille de fichier : 914 Mo
Type de fichier : Cso
1 commentaires :
thank for this i have search a lot place ...
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié Imédiatement.
www.JeuxPspComplet.Blogspot.com