>

vfp

God of War : Ghost of Sparta

God of War : Ghost of Sparta est le deuxième épisode de cette série de jeux d'action sur PSP. On retrouve pour l'occasion Kratos alors que ce dernier vient d'usurper le titre de dieu de la guerre à Arès. Le scénario de ce volet le situe donc chronologiquement entre les deux opus sortis sur PS2.Se situant entre le premier et deuxième épisode de la saga, God of War : Ghost of Sparta nous plonge dans l'enfance de Kratos, celle-là même qu'il pensait avoir oublié. Surgissant du passé, et du cerveau laser d'un scénariste peu inspiré, Deimos se présente alors sous nos yeux ébahis. Malheureusement, tout frère du Dieu de la guerre qu'il est, il semblerait que le bougre ait attisé la colère de Thanatos. Qu'à cela ne tienne, le spartiate revanchard n'en attendait pas plus pour partir à nouveau au combat afin de retrouver l'unique famille qu'il lui reste encore.N'y allons pas par quatre chemins, le scénario de Ghost of Sparta est d'une pauvreté affligeante. Reprenant l'ossature scénique de Chains of Olympus, ce segment n'arrive pourtant pas à la hauteur de son aîné. De fait, l'impression d'assister à un remake du précédent opus PSP prévaut du début à la fin dans le sens où ce bon vieux Kratos va devoir une fois encore effectuer une mission suicide afin d'aller sauver son frère Deimos, prisonnier du dieu de la Mort. Si l'ensemble intègre une fois encore quelques figures et monstres mythologiques à l'image d'Athéna, du roi Midas ou de Scylla, il est regrettable que Ready at Dawn n'ait pas cherché à s'émanciper de sa précédente création

  
-->

En somme, on se désintéresse dès les premières minutes du sort de Deimos et ce malgré quelques flash-back renvoyant à l'adolescence des deux frérots censés accentuer l'empathie. Peine perdue ! Si on se rappellera encore longtemps de la somptueuse scène de Chains of Olympus pleine d'amour et de désespoir entre un père et sa fille, nul doute que la majeure partie des joueurs auront zappé le frangin du spartiate qui n'apparaît véritablement que durant les dernières 20 minutes...Pour autant, on traversera le titre en appréciant à nouveau la fureur environnante. Malheureusement, les développeurs ont ici aussi choisi la solution de la facilité en recopiant à la lettre ce qui a été réalisé jusque là sur l'ensemble de la série. On ne sera donc pas étonné de trouver une réplique de la scène d'ouverture de God of War, un bestiaire similaire faisant le jeu d'anciens ennemis relookés ou bien encore les mêmes astuces de mise en scène parfois impressionnantes mais peu inspirées. Cependant, difficile de résister tant la réalisation reste éblouissante. Ainsi, bien que les séquences contemplatives soient moins présentes et qu'on note une pénurie de boss, on jubile en mettant à profit la puissance de Kratos. Pour autant, le gameplay évolue peu ou pas mais s'avère toujours aussi simple d'accès. Comme vous pouvez vous en douter, le système d'upgrade ne change pas. Ainsi donc, vous récupérerez diverses armes et magies à mesure que vous progresserez. Une fois acquis suffisamment d'orbes rouges, il sera ensuite question d'upgrader tout ceci pour augmenter la puissance de vos « sorts » ou de débloquer plusieurs combos pour les Lames d'Athéna ou la lance et le bouclier, ce duo étant préconisé pour se protéger tout en attaquant à distance.

  • Type : Beat'em all
  • Multijoueurs : Non
  • Taille du fichier: 1.6 Go..iso
  • Sortie France : 3 novembre 2010
  • Version : Textes et voix en français
  • Classification : Déconseillé aux - de 18 ans




Des plus rapide liens de téléchargement ;si vous trouverez des problémes concernants le téléchargement ...n'hésiter pas a publier des commentaires.Et si vous rencontrez des problémes à propos d'installation des jeux ou d'autres choses , laissez vos questions ou plutots explication dans la page Problémes ..?

3 commentaires :

les jeux ne peut pas être téléchargé en partie --'
Le lien est nul !

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié Imédiatement.


www.JeuxPspComplet.Blogspot.com