Need for Speed Carbon : Own the City sur PSP est un jeu de voitures survitaminées jouant des pneus lors de courses nocturnes. 29 bolides sont à votre disposition pour mettre une raclée à vos adversaires et les semer dans le rétro. Formez une équipe imbattable et partez à la conquête de la ville. La nuit est à vous !.Une fois de plus déclinée sur PSP, la série des NFS continue d'emprunter des chemins parallèles mais pas identiques à ses consoeurs disponibles sur PC et consoles de salon. Proposant un scénario différent mais un concept très similaire, cette version est une presque adaptation ne manquant pas de personnalité. Un atout indéniable pour donner un petit coup de boost à des épisodes PSP souvent un peu (...)
a bien tot
Need for Speed Carbon : Own the City
S'il est indéniable que le sous-titre Own The City ne fait pas de ce NFS un titre radicalement différent des versions PC et consoles de salon, il n'est pas à prendre à la légère puisqu'un certain nombre de données varie, à commencer par le théâtre des courses qui n'est autre que Coast City. Certes, c'est un quasi-clone de Palmont City, mais il faut avoir conscience que ce qui s'y passe n'a rien à voir avec un retour du pilote de Most Wanted dans une ville qu'il a quittée quelques années plus tôt. Cette fois, nous incarnons un pilote ayant perdu la mémoire suite à un grave accident de voiture dans lequel son frère périt. A l'occasion d'une course urbaine où il défiait l'un des membres de son équipe, une troisième voiture fantôme sema le trouble afin de créer l'accident qui coûtera également la vie à son équipier, adversaire d'un soir. Depuis la dissolution de l'équipe, les quartiers de la ville sont tombés entre les roues de teams ennemies. L'objectif est double : reconquérir la ville entière et lever le voile sur le mystère de la troisième voiture afin de découvrir l'identité du pilote à l'origine du carnage.L'idée d'équipiers est bien évidemment au rendez-vous puisque c'est la nouveauté qui fait le charme des derniers NFS. A quelques différences près puisque les appellations ne sont pas toutes les mêmes et les rôles sont quelque peu modifiés. Le provocateur joue le rôle du pilote qui nettoiera la route en allant chatouiller, c'est le moins que l'on puisse dire, les concurrents qui vous précèdent dans la mesure où leur avance n'est pas trop importante. L'occasion pour vous de profiter de leur explication musclée pour vous faufiler et gagner une place au classement. L'assassin est à peine moins barbare puisqu'il a la capacité de poser des herses sur le parcours en s'occupant de la cible qui vous pose le plus de problèmes. Enfin, l'aspiros a l'exact même rôle que dans NFS Carbon classique. A votre signal, il se poste quelques mètres devant votre véhicule afin de vous faire profiter d'une aspiration très avantageuse dans le but d'atteindre rapidement une vitesse improbable et de semer ainsi ceux qui vous suivaient de trop près. Toujours aussi amusant et efficace, ce concept prend toute son ampleur à partir du moment où il est possible de courir avec plusieurs équipiers simultanément et d'opter ainsi pour celui qui possède les meilleures compétences en fonction de la situation. Enfin, notez qu'au fil des courses, ils progressent et gagnent en efficacité, ce qui s'adapte parfaitement à la difficulté croissante des épreuves. Et puis, si vous n'êtes pas satisfait de leur rendement, rien ne vous empêche de recruter d'autres équipiers.
- Editeur : Electronic Arts
- Développeur : EA Canada
- Type : Course
- Support : UMD
- Multijoueurs : Jusqu'à 4 joueurs en Wireless
- Sortie France : 3 novembre 2006
(31 octobre 2006 aux Etats-Unis) - Version : Française intégrale
- Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Niveau customisation, malgré la présence de près de trente voitures, l'autosculpt fait cruellement défaut. S'il est évidemment possible de modifier à sa guise les kits de carrosserie, les spoilers, le capot, les vinyles, les jantes, les vitres, la peinture et les logos, on ne peut les modeler afin de personnaliser au maximum l'apparence des véhicules. Du côté des performances, le moteur, les pneus, le châssis, le turbo et la nitro peuvent être améliorés de kit en kit au fil des options débloquées après des victoires en courses. Voilà pour le mode carrière, qui occupe une grande partie du contenu du jeu. Si le solo n'a pas d'intérêt ce mode carrière (malgré des courses simples, mais dont on fait rapidement le tour), le multijoueur quant à lui, peut accueillir jusqu'à quatre utilisateurs en infrastructure ou en ad hoc. C'est à peu près tout ce que nous propose ce nouveau NFS PSP. On parlera tout de même d'EA Multimédia, permettant d'inclure ses propres MP3 dans la track list du jeu via laMemory Stick. La conclusion sera sans surprise, à savoir que l'on tient là un bon jeu de courses mais une nouvelle fois moins passionnant que sur d'autres supports malgré d'excellentes idées. Les possesseurs PSP ne trouveront de toutes les manières pas beaucoup mieux à l'heure actuelle.
Taille de fichier : 852 Mo
Type de fichier : ISO
a bien tot
2 commentaires :
vous pouriez metre un autre lien svp??
t’inquiète nous sommes en travail..
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié Imédiatement.
www.JeuxPspComplet.Blogspot.com